dimanche 30 décembre 2007

A s'promener sur le web

On s'rend compte qu'on est vraiment un ptit scarabé comparé au talent de ses pairs. Du coup j'ai décidé de bosser et je l'fais. J'explore les possibilités que m'offre mon nouveau matos, (déplorant toujours l'absence de scanner) bien que la tablette graphique soit beaucoup moins distocake qu'un bon vieux critérium et une feuille de papier. C'est quand meme triste qu'avec toutes les couleurs a ma disposition j'arrive a rien en tirer de correct... En meme temps les tuto c'est pas mon truc et je rechigne un peu a tout informatiser mais qui sait, si j'macharne j'pourrais peut etre finir par faire quelque chose des 5 doigts de ma main gauche...'fin bon. Nouveau post très bientot, jvous jure qu'il s'ra joli.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voui la belle je vais de filer un coup de main si tu veux créer un espace sur cnalblog.

Anonyme a dit…

Ne te tracasse pas trop avec la couleur... Le noir et blanc c'est déjà tellement bien... Bon j'ai facile à dire, je ne fais que du N&B. Moi même Je suis très mal à l'aise avec la couleur... Je persiste à dire que dessinateur et coloriste sont vraiment deux métiers bien distincts!
Pour rebondir sur ce que Wishes dit, surtout, ne change pas de platfome... reste bien sur Blogger... Si j'ai bien compris, tu n'es pas trop adroite avec les outils internet, Donc Blogger est la meilleur solution pour toi... Surtout que blogger est très bien protégé du spam et du haking.
Si tu veux, envoie-moi quelques dessins sur mon e-mail (voir lettre d'insultes sur mon blog) et je te fais un petit projet de présentation. Si ça te plait, je te personalise ton blog et je te donnerai quelques astuces pour bien utiliser Blogger.

PS : Quand on est aussi jolie que toi, on laisse sa photo dans son profil !!!