mardi 22 janvier 2008

colo fanart dofus

Voila deux fanarts dofus . Une ecaflipette et une fecatte gardienne de bouftous. Et en couleurs siouplé.

4 commentaires:

meuhmy a dit…

Moi je trouve ça très joli tous ces dessins...et j'ai la réputaprétention d'être d'une objectivité radicale.

DanaoChoco a dit…

Maman... Je t'ai reconnu! -tardivement certes, mais j'ai vu clair dans ton jeu!- Comment oses tu venir encenser ta propre fille sur son blog, et comment veux tu que je sois crédible en adolescente rebelle et révoltée si ma mômanchériekeujème est mon seul public? 'fin merde quoi j'ai une image de marque a conserver!


jte bizoute grosse filoute

Anonyme a dit…

Désolée mon Lapincalin...je pensais pourtant avoir trouvé un pseudo qui me rendait inidentifiable!

Je sais que ce que j'ai fait est mal. J'ai honte (enfin presque).
Je vais d'ailleurs très certainement créer un blog où je tenterai d'exorciser le mal en moi.

Je pense que j'y publierai des peintures réalisées à l'huile de coude reprenant les thèmatiques du Rorschach, et quelques textes inspirés, sur l'incidence des déficits sensoriels sur le développement des pathologies neurodégératives associées au vieillissement.

Cet ambitieux projet, devrait ne plus me laisser assez de temps pour aller visiter ton blog et y poster d'élogieux commentaires.

Bonne nuit, choudamour.

Niie a dit…

Hum dofus it's the mal :p Bon j'dis ça mais j'y joue aussi hein... La fecatte c'est evident qu'elle est de dofus, l'ecaflipette, un peu moins ^^ c'bien fait keu même :D
Bonne continuation.