vendredi 25 avril 2008

Pin up fromthesky

Yeah! Ca sert a rien d'se plaindre y'a pas de mystère faut dessiner encore et encore. vu que j'sais pas bien faire les corps et toossa, je planche la dessus. donc la une demoiselle peu vêtue. jmets la line (pas finie) et la version finale colorée, histoire qu'on s'imagine que chui über sérieuse et débordante de rigueur de la racine jusqu'aux pointes parce que j'tentes de faire des structures corporelles.


Ps: QCM avec a la clef, un grand vide:

Il manque a cette demoiselle

1- De la pudeur
2- Un avant bras
3- Une couleur de cheveux acceptable



Re-ps: Je fais des articles riches, moi médème! Juste pour raconter la passionnante histoire de ma vie. Ma vie sociale qui va s'enfuir au galop vers le soleil couchant sans se retourner tel un unijambiste descendant une pente a bord d'une poubelle. De mes cheveux qui vont doucement se couvrir d'une fine pellicule huileuse, et de mon ventre dont les chips et l'inactivité auront bientôt raison. Qu'il est doux d'être un NL, et vive l'impr. ecran syst. .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

A tu déjà essayé ce truc de vieux qu'on anseignait dans les écoles d'art avant la guerre (la deuxième) et qui consiste à regarder son dessin dans un miroir? Avec un logiciel de dessin il suffit de faire une fonction retourner ou miroir c'est plus simple et ça permet de se rendre compte de tout un tas de défauts qui nous échappent en temps normal.

DanaoChoco a dit…

Y'a du sous entendu la. jprends note.