dimanche 20 avril 2008

Ras le bol

du talent des autres. M'améliorer, oui mais comment?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es très doué quoi que tu en pense et dise.

Mais "s'améliorer" c'est la grande question de toute personne qui dessine et est confronté aux autres.
Moi même elle me taraude de plus en plus ces derniers temps.

Je me dis qu'il faut reprendre les choses a la base peut être.

Bref il n'y a qu'en travaillant et en ayant cet question à l'esprit qu'on avance à mon avis, l'autosuffisance c'est la déchéance huhu !

Aller bon courage et continu !

Anonyme a dit…

A la base... Merci Mandar, ça c'était du constructif. De la a te sacrer Roi de la Planète... La lutte continue.

Jme pose constamment la question d'savoir comment progresser, mais on se retrouve vite dans une impasse. Beaucoup de notions a intégrer tout en conservant un style personnel... Rhah. Je ne lacherais pas le steak, quoiqu'on en dise mais ça me taraude quand même un minimum.

Anonyme a dit…

Ro mais tu te débrouille vachement bien hein T_T!!!
Sinon, moi ce que je fais, c'est que je prends des gens en cours, que je les regarde, les observes, et que je les dessines^^ comme ça je m'ennuie pas et en plus j'ai l'impression de faire des progrès ^^ ou une bouteille d'eau, une converse..
Enfin voilà, après je sais pas, ptête tu stagnes en ce moment mais ça va revenir hein!
Sinon c'est chiant la playlist qui commence automatique sur ton blog, j'écoutai de l'indus, tu as tout cassé mon joli trip :'(

Anonyme a dit…

Progresser? Ca sert à rien! Cherche pas à progresser, fait la même chose tout le temps, y a que ça de marrant. Pourquoi faire des efforts, de toutes façon on va tous crever, autant rigoler! Vive les trucs bancales (ou bancaux c'est selon), les trucs pas finis, personnels et inimitables. Et puis aux chiottes le reste ha ha ha! Et puis quoi encore, pourquoi pas prendre des cours aussi pendant que t'y est?

Anonyme a dit…

Bon j'ai viré la playlist la. Alors, heureux? elle reviendra, plus corrosive que jamais mouaha :D Sinon les dessins d'observation, c'est un peu lourdingue dans la mesure ou une personne que t'essaye de dessiner te regardera toujours comme une grosse détraquée.


Haha :D T'as raison Jipépé, a bas les trucs classieux, oui au déstructuré tout caca et aux proportions excentriques...

Haah hahah haha

Anonyme a dit…

Je crois que je vais te faire un bisou à chaque fois que tu te plaindra que tu n'as pas de talent. Crois moi, tu finiras par arrêter.
Car crois moi si c'est ça qui te turlupine, arrête ma cocotte, y'a pas de quoi.
Moi j'aime. Et sinon, encore désolée pour l'autre fois, j'ai eu une panne du net... :(