mercredi 14 mai 2008

Nostalgie quand tu nous tiens.

Héééh oui. En fevrier 2007 nous étions allés a Rennes voir cannibal corpse avec une tripotée de copains. Je vous met donc une petite vidéo, et un gros dossier. Ben ouais, a quoi bon vous en parler si ce n'est pour avoir reçu hier une photo datant de cette fameuse soirée ou nous sommes tous laids?

Il manque cependant des personnes sur la photo, et je vous assure qu'ils n'étaient pas mieux.
Enfin bon, ca reste un souvenir qui fait sourire.

READY POUR LE PANTHEON DES GROS MOCHES ?






Legende


De gauche a droite:

1) Ilona, dite tête de grosse
2) Romain, dit le dictateur
3) Pierre, le mec qu'a une sudation bizarre.
4) Et moi, le bovidé vitreux.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

niarg en plus de faire de jolies dessins
d'avoir un prénom magnifique comme pseudo, (me rappelle la trilogie des joyaux et des périls de Eddings ça !)
t'as une super tête a grimaces! !


pff m'énervent les gens qui ont tout pour eux !! ^^

Anonyme a dit…

hahaha l'aut'! ouais j'aime bien le "un prénom magnifique comme pseudo" du genre: "Ig c'est super classe mais qu'est ce que ca doit être lourd a porter..." On m'affuble de surnoms ridicules (souvent relatifs aux produits laitiers, de la danette a l'ultime danao en passant par danonino le gros dinosaure bleu) depuis ma tendre enfance. Pour ce qui est de ma super tête a grimace, t'as encore rien vu.

Anonyme a dit…

ah bah ça c'est sur, moi on me compare au shampoing timoteï, mais bon comme ça on se souviens de nous !

nan mais serieux Danaé j'adore !

Anonyme a dit…

Cannibal ! Je t'enmerde espèce de chanceuse...

Na ! j'suis pas jalouse ! ^^

[La photo me rappele étrangement une photo à moi prise avec trois copines au spectacle de Megadeth]

DanaoChoco a dit…

J'avoue, je suis bien placée :) quand on sait que j'ai des concerts phénoménaux assez réguliers a proximité de chez moi (napalm death la semaine derniere a rennes) on peut appeler ça de la chance.

Quand a Megadeth, je les ai également vu l'été dernier, c'était plutot bion.