vendredi 23 mai 2008

Rosemary's Baby/The Omen

Avant toute chose, vous devez savoir que ce dessin m'a fortement été inspiré par des chansons du géniallissime groupe Fantômas, et notamment de l'album "The director's cut", contenant des morceaux ayant pour thème commun les films vus au travers de l'oeil de Mike patton, qui bien plus que cinglé, est bon a sangler (ce qui ne l 'empêche pas d'avoir un talent monstrueux). Si vous avez écouté Mr. Bungle ou Faith no More, ce nom ne doit pas vous être inconnu.

Je vous conseille d'aller de ce pas ouïr " Rosemary's baby", "The Omen" et "The godfather". N'oubliez pas, deezer est votre ami! ;) (a défaut d'être le mien puisqu'il refuse de laisser passer ses mini lecteurs dans mon article)




Le dessin maintenant. Pareil que pour le post précédent, j'ai essayé de faire un fond. c'est plus complet comme ça:

Edit : Whouh j'ai une bouffée de motivation assez impressionante. Par exemple, j'ai toujours trouvé les dessins de robot trop classe, mais j'en avait jamais fait parce que c'est trop dur. Mais aujourd hui est un jour prodigue! voila sous vos yeux mon tout premier mecha (qui ne tient debout que par la magie du dessin, sois dit en passant.) J'vais essayer de le mettre en couleur pour le fun.



re-edit: Bah voila. Bon ca suffit pour aujourd hui.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

roh comment il est trop meugnon lui !

Søap a dit…

Ho mais c'bien chouette tout ça ! (°v°)
Je reviendrai pour la peine.
...Et t'écoutes de la bonne musique en plus de ça.
(Par contre ta bannière pique les yeux. Un peu.)

DanaoChoco a dit…

Yay merci les djeunz !

Pour ce qui est de ma bannière, ouais elle est moche mais en même temps j'sais pas comment la changer, car je suis un GROS caca :) D'ailleurs c'est même pas moi qui ai fait mon template mais le bon Dr. Lo. Du coup je suis condamnée a supporter cette chose que j'ai créée, et jpeux m'en vouloir qu'a moi même.

Anonyme a dit…

Je confirme: t'es rien qu'un gros caca.
Ton robot, si il a des bouts de bras interchangeables en fer a repasser, on est prêt à t'en prendre un avec nico.