dimanche 15 juin 2008

Coercition

"Alors que la pauvre bougresse essayait en vain d'assimiler tout un programme de Terminale en 48 heures, elle se disait que le week end prochain, elle serait partie pour trois jours de gros son et de débauche totale."

Plat de Thon, d'après Seau Crade, -4s avant Chuck Norris.


Faute de dessins on mange des clips vidéos de mon cru, condensé de ce qui m'attend la semaine prochaine:

Meshuggah, Bleed.


Septic Flesh, Sangreal.


Madball, HeavenHell




Carcass, Reek of Putrefaction




Morbid Angel, Chapel Of Ghouls (L'anus de Léo cover)


Punish Yourself, Rock n Roll machine



Ultra Vomit, Judas Prost ( Formule? FORMULE UN!!!)


Anaal Nathrakh/Anale Matraque, The final Absolution (clip version Misheard)




Sick Of It All, Uprising Nation (YessSSss *postillons*)



Dying Fetus, Epidemic Of Hate




Throwdown, Holy roller





Motorhead, Dirty Love <3


Et bien d'autres encore. Anthologique, vous dis je. A moins que cette année encore on écope d'un RAINING BOUUUUUUUUUUE!



En cadeau Bonus, un clip misheard réalisé par mon copaing et moi même, entre deux Virtua Fighter:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Pitain yahaaaaaaaaa, quoi!