vendredi 28 décembre 2007

Croquis: Echographie rustique




Tsaam! Jme suis bien marrée a faire celui la! :) Decidemment je prefere de loin le noir et blanc. j'vais lacher la colo et je reprendrais quand j'aurais compris comment ca marche cette fuckin' histoire de calque. Au début jvoulais lui faire son foetus dans la main mais j'ai préféré éviter, par considération pour ma mère qui en tombant sur ce dessin m'aurait probablement traitée de déviante a tendances matricides. La main est cependant restée dans une optique de "chope le bébé par la tête et fous lui un coup de fourchette".
Hah la beauté du don de la vie, le bonheur d'etre mère... FOUTAISES! Jamais de mon vivant on ne me fécondera! (avis aux nécrophiles...)

Sur ce
Trêve de galéjades, a bientot.


Onklikesurlimagepourlavoirengrosbandedebranquignolles

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais pas que mpd psycho avait été adapté en animé, c'est aussi gore que le manga?

DanaoChoco a dit…

@gnom: Mouaif bof jtrouve pas non. Le manga est bien mieux niveau détails et tout mais la réalisation de la série est classieuse et pour cause: Réalisé par Takashi Miike (d'ailleurs c'est lui aussi qu'a fait la mélodie du malheur) et il fait un sacré bon boulot. Ils sont trouvables en VOST sur internet normalement, et jte conseille vivement de les regarder si t'as apprécié le manga.

Anonyme a dit…

Le dernier bon manga que j'ai vu c'etait afro samourai, rien de très nouveau mais magnifique... Sinon ça fait un moment que j'ai pas accroché une bonne série, je vais suivre ton conseil.

Anonyme a dit…

sous quel nom la mélodie du malheur? miiké c surtout visitor Q , Gozu, et le Dead or Alive 1

DanaoChoco a dit…

Houla oui Visitor Q! Un beau mélange de necrophilie, inceste, scatophilie et de violence! A voir absolument lorsque l'on a 13 ans! Pour la mélodie du malheur, le titre original est en anglais il me semble mais a l'heure actuelle je serais incapable de m'en souvenir. A titre informatif il a aussi réalisé un des épisode de la série des "Masters Of Horror", des dvd regroupant des courts métrages d'horreur réalisés par des réalisateurs connus. Le sien c'est "la maison des sévices" et il est pas terrible terrible mais qu'a cela ne tienne, c'est a voir.

A bon entendeur...