mercredi 26 décembre 2007

Fanart: Dr lo

En tant que lectrice ferrue des weblogs circulant sur la toile, je suis un jour tombée sur celui de Dr lo, anciennement partageant ses aventures avec Samz. Je me suis donc amusée a le mochifier a l'extreme et a le vieillir. Pas sur qu'il soit crédible en X-treme Fornicator avec la calvitie et la verrue habilement placée.

Je suis diabolique ! (mais pas autant que lui.)


Nb: y'a un lien sur l'image bande de zigotos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaaa nooon je n'ai pas de calvitie!!!... et pas de verrue non plus! J'ai 32 ans moi, je suis jeune et beau! Attention Danaé! Qui se frotte au Dr. Lo, s'y pique! ;-)

PS : Tu es trèèès jolie sur ta photo... 16 ans, mon dieu, que les femmes sont belles à cet age.

Anonyme a dit…

Lo, tu pourrais etre son père... Non ce qu'il lui faut c'est quelqu'un de plus jeune, avec encore toute ses facultées, quelqu'un de 23 ans par exemple...

Anonyme a dit…

C'est vrai que tu es... à croquer
Pas mal du tout le fanart du doc Lo j'aime beaucoup le style!suis impatient d'en voir d'autes! Bonne continuation jolie demoiselle