jeudi 14 février 2008

T'aime bion les chions?

J'ai remasterisé une vieille bébette que j'avais dessiné il y'a un ou deux ans au coin d'une copie double. J'vais en faire d'autres parce ce que celui la je l'aime bien. J'ai aussi un vague souvenir d'un espèce d'aigle anthropomorphe a qui j'offrirais aussi une cure de jouvence.

Alors j'en entends déja certains dire "Mon dieuw mais c'est keuwah cette perpestive toutafétEXCENTRIIIQUE! mais elle est fou! Elle va falloir qu'il porridge ca tout de suite! "

Mais moi de leur répondre que c'est pas mon fort, comme les proportions, mais que j'y travaille.

That's All, Folks!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah c'est top la perspective ! Tu l'as dessiné au grand angle ?? hin hin ;)

Anonyme a dit…

Je pense que c'est mon dessin préféré de tout ceux que tu as posté jusqu'ici. Mais comment peux tu mettre dans la même playlist, cannibal corpse avec aha?????

DanaoChoco a dit…

Nilmadë => Alors sois tu t'exprimes de façon pas claire, sois j'ai rien compris a ce que t'as dit. Mais en fait, rassure toi je suis pas quelqu'un de très malin.

Jipépé =>Haaah en voila une question pertinente! Ben, j'ai des goûts musicaux plutôt diversifiés, quoique la raison de la présence d'Aha dans ma playlist est plutôt "sentimentale". Et puis bon, tu trouves aussi du Johnny Cash et du The Cure a coté de Meshuggah et First Blood.
Pour conclure, j'dirais que certaines personnes sont capables de bouffer du camembert a la danette au chocolat, ben moi j'aime bien bouffer de la playlist diversifiée.

Anonyme a dit…

danaé : un objectif dit "grand angle" s'utilise en photographie, et ça donne le même effet que sur ton dessin (que je trouve très chouette d'ailleurs), à savoir une perspective exagérée.

C'était la minute culturelle.

DanaoChoco a dit…

Haouga. Merci Nilmadë pour avoir enrichi ma culture personnelle :) Il est vrai que ton commentaire m'intriguait. Bon, blague a part, Rational Gaze de Meshuggah elle est vraiment trop cool.

Anonyme a dit…

Mais je t'en prie. Si t'as encore besoin de rien, j'suis là !

DanaoChoco a dit…

La actuellement j'ai besoin de rien du tout... t'es la? Whoho Nilmadë! T'es laaa?

Et puis merde.