dimanche 2 mars 2008

Hopla

truc rapide, histoire de dire que je n'chaumes pas. Mon rhume s'en est allé, bon vent a lui.

Hoh ben didonc j'ai deux dessins a poster, c'est l'affluence! J'avais carrément oublié que j'avais fait celui qui suit.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dis...comment tu fais pr ajouter une playlist a ton blog et a mettre autre chose a la place de "commentaires"???

(bloggeurs en détresse bonjour...)

Anonyme a dit…

hanh le commentaire décevant! hum bref, playlist spa compliqué : projectplaylist.com, tu copies le code html dans une de tes sections... et puis pour les commentaires, en cherchant tu trouveras , moi même j'ai réussi et je suis pas une 633|<

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fait qui sais peut être que je viendrais polluer de commentaires foireux de temps en temps !