jeudi 6 mars 2008

Starship Plantigrade

A l'initiative de l'homme Chips aka James cliquable dans mes liens, dont la passion des ours ne connaît pas de limites, j'fais des essais sur des warriors pelucheux. Ci dessous un panda femelle qui se la pête un poil.


Mandar: c'est pour ça que je t'ai lachement emmuré dans ta solitude :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça vas je t'excuse car il est sympa huhu, mais sache que je ne suis jamais seul mon rhum est toujours à mes coté !

Anonyme a dit…

ZUT CROTTE! (je sais je suis vulgaire).
Danaé manque de "technique" et d'académisme... mais y'a un truc qu'elle sait faire : dessiner un regard, ombrer le tout.

Anonyme a dit…

Mandar: PIRATE!

Anonyme: Putain, ta saloperie de vulgarité pique mes yeux a la con! Bref, dis moi, dessiner un regard et ombrer le tout, ça fait pas deux trucs? bwahah :)

Anonyme a dit…

Oui est fier !

Sinon je suis sur que y'a d'autres truc qu'elle sais faire muhahaha !