jeudi 13 mars 2008

J'ai un scanner

Et cette fois je m'en sers, consécutivement a une soirée passée avec la chips. Lesquels sont de qui? x)

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
DanaoChoco a dit…

Enfoiré de spam. -_-

Anonyme a dit…

Nan désolé je donne rien aux noobs, j'suis un PGM moi mademoiselle! :o

Moi aussi j'peux te flooder :p

DanaoChoco a dit…

Vaf ==> Hein mais gnéh? mais kékidi? gheuh? *doute.*

Anonyme a dit…

Ha Ha oui du flood !

J'aime ses desseins ainsi que ceux de la chips (il est comestible ?) !

Anonyme a dit…

Malgrès le faite que je puisse avoir du mal avec l'auteure, je trouve les dessins plus que magnifiques!!!
Tes dessins son plus travaillés est soignés, sa sens l'évolution tous ça!!!
en tout cas chapeau melon bas l'artiste!!!

waya la grosse thonade!!! ;)

(ps:se message est en aucun cas ironic!)

DanaoChoco a dit…

On se connait? Ca commence a faire beaucoup d'anonymes. Ben merci hein.

Anonyme a dit…

g mis anonyme paske g po compris le reste patate!!!
une grosse thonade sa te di rien a toi sal morue?!
baf!!!ta pas a dire merci!!!banane va!!!

DanaoChoco a dit…

Hahahoups. Désolée Audrey. J'sais pas comment t'as atterri ici , m'enfin bon t'aurais pu être plus grognasse que ça! Merde, on se hait ou on ne se hait pas. Allez a samedi soir, Bar des quilles, qu'on se méprise ouvertement :)