dimanche 27 juillet 2008

Houlala!

Gnan gnan gnan la flemme de dessiner gnan gnan autre chose a faire gna gna gna, ben ouais: il suffisait que je m'auto plaigne pour avoir des envies de dessiner. Depuis Noël, j'ai délaissé mes premières amours a savoir le bic et le crayon papier au profit de ma tablette graphique. Ca m'avait manqué, les supports qui se déchirent quand tu gommes. Voici donc, et avec une musique of course, une gribouille fraichement scannée. IL ÉTAIT TEMPS QUE J'ENLÈVE MES MOUFLES!


Related song: Extreme unction by Necrophagist




Découvrez Necrophagist!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait très pochette de death metal c'te chose là. Très bon le necrophagist aussi. Un peu trop de reverb dans les solos mais bon.

Anonyme a dit…

Je possède l'original,...*se la pète un moment* , un jour ça vaudra cher :) En attendant une ombre malsaine plane au dessus de ma chambre mouhahahahahahaha *rire Christoper Lee-en*

DanaoChoco a dit…

jipépétunia: Haaaaah les joies du death metal technique. Entre nous, en ce qui concerne la reverb, jtrouve qu'elle s'applique bien au solo de cette chanson: on dirait que le gratteux est juché sur l'autel, au beau milieu d'une cathédrale. ouais, c'est son solo, l'extreme onction :) Necrophagist est une sacrée foutraille de groupe! Ravie que ça t'aies plu.



Bibiche: owi, dis moi des mots doux, donnes moi du rêve! Enfin bon, t'auras beau dire, tous les dessins que je pourrais faire ne vaudront jamais ton son goku ... beuwaHahaha Baaaï Baaaaaaï! *rire Eileen-ien*