dimanche 10 août 2008

Mi-pute, Mi-soumise

Le bic, c'est le bien. J'en ai utilisé un pour ce dessin, accompagné de son pote le crayon papier (qui dans ce cas était du même acabit que les crayons en libre service d'ikéa.)Voila donc une grande faucheuse de petite vertu.

Petit ajout de gamer, pour vous exprimer la situation burlesque dans laquelle je me trouve: je suis sur Tom Clancy's Splinter Cell, et çe depuis deux semaines, le but de ce jeu étant d'arrêter les vilains Géorgiens dans leur campagne terroriste contre les états unis. Je me suis donc infiltrée virtuellement dans quelques infrastructures géorgiennes (notamment a Tbilissi), ou j'ai fait un véritable carnage parmis les soldats et autres techniciens de surface non armés... Au vu de la situation mondiale actuelle, je ne peux m'empecher d'éprouver une certaine culpabilité.

Related song: Slut by Benighted









On clique si on voit rieeen!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'insurge! le manche est trop court et trop fin. Ensuite, niveau fesses elle est un peu gaulée comme un mec. Enfin je dis ça, je fais pas de dessin réaliste moi hein.

Anonyme a dit…

M'enfin il est évident que c'est un mec: regarde donc les pectoraux. Enfin une fois de plus tu vises juste. j'fais de mon mieux, mais rien n'y fait j'arrive PAS a gauler des personnages correctement. Et au vu de ma motivation actuelle, jpeux pas vraiment prétendre y travailler.

Anonyme a dit…

Repiques des postures sur des photos ou des catalogues. Le dessin réaliste c'est quand même assez compliqué dur aussi hein...