lundi 1 septembre 2008

/!\

Suspension de ce blog pour une durée indéterminée. Ce n'est certainement pas définitif, mais l'update c'est pas pour tout de suite.

Après avoir lamentablement échoué au bac, je reprends la voie de la scolarisation non sans appréhensions, et je vais devoir me consacrer au travail, chose que je n'ai jamais fait de ma vie.
Ensuite, même si je continues a dessiner, il va falloir que j'apprennes a le faire correctement, et j'aimerais faire des notes a contenu plus solide. Peut être prendrais je aussi des cours cette année.
Pour finir et comme pour entériner ma décision, je n'aurais plus internet pendant un certain temps a compter de demain.

Edit; piaf. En fait j'aurais le droit a internet par intermittence en fonction du bon vouloir du fournisseur. Alléluia.

Je souhaite donc, a tous les gens marrants qui ont trainé leurs basques ici, et a toutes les personnes dont je respecte le travail, une bonne continuation.


A la prochaine.


ps: Pour terminer en beauté, la chanson ultime. HAHA .


Découvrez Dream Evil!

5 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

rooooh non c'est trop triste :(

pars pas !

Anonyme a dit…

Triste. Tu veux dire triste comme un bébé chat qui meurt, ou alors triste comme un gratin trop cuit? Parce que c'est pas la même chose. enfin toujours est il que non, je reviendrais plus poster ici avant un bail. Mais je reviendrais en forme. Et puis si t'es toujours triste, tu peux toujours respirer un grand coup par le nez, et ce pendant, te tapoter les narines rapidement avec tes deux index simultanément. Moi je trouve ca drôle. sur ce je vais ouuu? je vais ouuuu? A L ECOOOOOOLEEEEE!

Anonyme a dit…

oh bin crotte. Fallait bosser aussi au lieu de jouer tout le temps a la barbie...purée ces filles j'vous jure tsss

Anonyme a dit…

tombé ici depuis le blog de slo.

merci pour la découverte musicale en bas d'article !!!

poster permet de progresser. lache rien ! ton travail est vraiment prometteur.

Williaam Anaaïs a dit…

Coucou, je sais pas si tu passes encore par ici pour lire les commentaires. Je voulais prendre un peu de tes nouvelles, alors je te file mon mail : anais2689@gmail.com

Bisous !